01.34.68.10.94
   acie@wanadoo.fr

Depuis 1987

58 rue de Paris
95380 LOUVRES

opinion-logo.png

GESTION

Nous sommes situées à Louvres depuis 30 ans, nous pratiquons transaction location et gestion.
Nous avons déjà plusieurs lots en gestion (350), plus ceux en simple recherche de locataires
 
Notre recherche de locataires se concentre sur les revenus financiers et aussi, ce qui est très important pour nous, le comportement des éventuels locataires.
 
Pour la simple recherche de locataires, nous établissons étude du dossier, le bail, l'état des lieux entrée et sortie.
 
Lors de la gestion, en sus, nous vous envoyons chaque mois un compte de gérance, le virement dès réception du loyer ; annuellement, l'état préparatoire des revenus fonciers, nous vous demanderons également, les charges annuelles du syndic pour l'établissement du décompte de charges locatives ainsi que votre taxe foncière pour le remboursement de la taxe d'ordures ménagères. Si, il venait à avoir quelques soucis (plomberie, électricité...), nous vous en informons, faisons intervenir le corps de métier approprié pour un devis puis après votre accord faisons faire les travaux ; vous pouvez, bien entendu, faire intervenir la personne ou l’entreprise de votre choix.
Bien entendu, au préalable, nous vérifions si ces opérations ne sont pas de l'ordre des charges locatives, document que l'on remet lors du bail aux locataires.
 
Les frais de gestion sont de 6 % HT du loyer hors charges, si vous désirez l'assurance loyers impayés (préconisée) = 2.42 % du loyer charges comprises.
 
Si vous souhaitez travailler avec nous, merci de bien vouloir nous faire parvenir vos disponibilités afin de trouver au plus vite des personnes correspondant aux critères recherchés.
 
Lors de la signature du mandat de location, nous aurons besoin de votre titre de propriété, le Diagnostic Performances Energétiques, les Risques Naturels Technologiques et Miniers, RIB (si gestion), votre adresse mail et l’attestation assurance propriétaire, le contrat d’entretien de la chaudière (si chauffage gaz), l’acceptation des conditions de l’assurance loyers impayés (si souhaité)
 
Espérant avoir répondu à vos attentes,
Et vous remerciant de votre confiance,
 
Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.